Les terrasses, les cinémas et les salles de sport vont pouvoir rouvrir dès le 19 avril en #Suisse,

Les preuves DES VACCINS étant trop limitées , l’OMS recommande de NE PAS exiger la preuve d’une vaccination pour les voyageurs internationaux!

Ce lundi viennent d’être publiées les conclusions du comité d’urgence de l’OMS sur le Covid, et celui-ci indique que l’OMS n’est  pas favorable à un passeport vaccinal obligatoire pour les voyageurs internationaux.

Les experts recommandent de ne pas exiger de preuve de vaccination comme condition d’entrée pour les voyageurs internationaux «étant donné les preuves limitées (bien que croissantes) concernant la performance des vaccins sur la réduction de la transmission et étant donné l’inégalité persistante en matière de distribution mondiale des vaccins».

Cet appel intervient alors que de plus en plus de pays dont la France réfléchissent à la mise en place d’un passeport sanitaire pour les voyages, comme pour se rendre en salle de sport, au cinéma…une idée qui suscite en France de nombreuses critiques  en grande partie sur la protection des données concernant notamment le secret médical.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest